Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE


Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

Partagez | 
 

 Hatsune Miku (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hatsune Miku (accepté)   Dim 18 Jan - 22:05

Village de konoha

Nom: Hatsune
Prénom: Miku
Age: 16 ans
Poids: 40 Kg
Taille: 158cm
Cheveux: Turquoises
Yeux: Turquoises

Caractère : Miku est ce qu'on pourrait dire : "une renarde". Elle est futée et prête à tout pour avoir ce qu'elle souhaite. Elle a tendance à se montrer gentille, douce, innocente et fragile alors qu'en réalité elle est capricieuse et sarcastique. Sans oublier son coté sanguinaire et dangereux... En fait, on peut dire que ce n'est pas vraiment le genre de personne à qui faire confiance. Bien sûr, il se peut que Miku s'attache quelques fois à des personnes. Il faut tout simplement savoir comment lui parler ou juste comment se comporter avec elle. Mais rares sont ceux à y parvenir.
Méfiez-vous de sa maladresse et de son sourire...
Quoi qu'il en soit, il se pourrait que derrière tant de méchanceté, la jeune Hatsune cache un coeur aussi tendre que son apparence.

Aime : Elle aime les fraises, les peluches, les jolies robes et bien entendu... Le sang. Mais ça, personne ne le sait.

N’aime pas : Les perturbateurs.

Nindô : Cela restera confidenciel.

Histoire : Quelque part à Hoshi no Kuni, il y a douze ans, une petite fille aux cheveux verts apparu dans un petit village accompagnée de ses deux parents. La fillette, qui au soleil, prenait des magnifiques reflets bleus dans les cheveux, n'avait que 4 ans. Les habitants du villages, étant très superstitieux, prirent l'arrivée de Miku pour un signe des dieux. Ils l'accueillirent alors, elle et ses parents, merveilleusement bien. Surnommée « La fille des saints », la petite Hatsune grandi dans le village. Prenant les habitudes des autres villageois et leurs croyances. La-bas, ils vivaient sans électricité et détestaient la science. Ils s'aimaient tous et haïssaient la violence.
Bizarrement, les parents de Miku n'aimaient pas beaucoup que leur fille crée les liens d'amitié avec les autres jeunes du village. Ils l'empêchaient donc de sortir très souvent. Donc « La jeune fille des saints » devint encore plus respectée. Elle qui, selon eux, était inaccessible et mystérieuse. En plus d'être aussi belle que radieuse à onze ans.
En réalité, Hatsune souhaitait plus que tout être comme les autres jeunes de son âge. Et sortir quand elle voulait. Mais en plus de ses parents, sa réputation l'empêchait d'être libre... Donc elle restait enfermée... Seule, dans sa grande demeure... Tel une princesse dans un donjon. Puis, ce fut le jour de ses douze ans, qu'un grand drame se produit... :
Miku était dans sur le balcon de sa chambre, comme à son habitude, en train de regarder les autres s'amuser. Lorsque l'un d'eux, un garçon de son âge, vint en bas du balcon et cria son nom :


Eh ! La fille des saints ! C'est bien, toi, hein ?

Ne sachant trop quoi faire, la jeune fille regarda autour d'elle afin de voir s'il n'y avait pas ses parent à proximité. Une fois la vérification faite, elle reporta son regard sur la garçon et lui fit un « oui » de la tête.

Ah ! Tout le monde dit que c'est ton anniversaire dans le village. Ils le fêtent déjà. Tu ne trouves pas ça normal qu'ils le fêtent sans toi ?

Il avait raison... Elle était comme une déesse dans le village, mais... Personne ne l'invitait à son propre anniversaire... Personne à part...

Je suis Alam ! Tu veux bien venir avec moi ? Il est tant que tu descende faire quelque chose.

Personne à part le bel Alam... Un garçon au regard tendre et aux cheveux de soie. La fille des saints ne pouvait refuser cette invitation... Mais... Que diraient ses parents ?! C'est ce qu'elle se demandait... Puis, devant l'air impatient du garçon, Hatsune ne pu s'empêcher de descendre.

Une fois arrivée à l'extérieur, la jeune fille respira un bon coup. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie. Elle se sentait libre. Malgré son angoisse à propos de l'avis de ses parents.


Ca te dirait qu'on aille se baigner ? Il fait chaud~ Et tous les autres doivent être à la mer. Tous les autres ? Oui, Alam parlait sûrement de tous les autres enfants. La jeune fille sourit. Heureuse de pouvoir enfin rencontrer des personnes avec lesquelles s'amuser.

Il arrivèrent à la mer. Effectivement, les autres étaient là. Ils riaient aux éclats et s'amusaient dans l'eau. Le garçon qui accompagnait Miku se mit à enlevé ses vêtement pour se retrouvé en sous-vêtements. La jeune fille se mit alors à enlevé sa lourde robe semblable à un kimono. Elle se retrouva donc juste avec la première couche de vêtements, qui était une simple robe d'intérieure. Alam sauta dans l'eau. Une fois complètement trempé, il se tourna vers la fille aux cheveux turquoises et lui dit de le rejoindre. Celle-ci s'exécuta. Mais elle ne plongea guère. Elle se mit à entrer dans l'eau part petits pas... N'était pas habituée à prendre des bains froids contrairement aux autres. Lorsqu'elle fut complètement dans l'eau, les autres enfants se mirent à donner des coups dans l'eau afin de la faire gicler sur Miku. Amusée par ce petit jeu, elle fit de même. Puis, Alam arriva près d'elle et lui proposa de faire une course de plongée. Ne sachant pas ce que c'était, la jeune fille lui demanda une explication.


Bah... C'est clair, non ? On met tout les deux notre tête sous l'eau et c'est celui qui parvient à y rester le plus longtemps qui a gagner.

Ne sachant quoi faire d'autre. La fille des saints accepta. Tout le monde était certain qu'elle allait gagner puisqu'elle était « sacrée ». Mais ils se trompèrent.
La belle Hatsune mit sa tête sous l'eau au même temps que le garçon aux cheveux de soie. D'autres jeunes, les prirent par les épaules afin qu'ils ne reviennent pas tout de suite à la surface. La belle ne s'attendait guère à qu'on l'empêche de remonter. Ce qui l'affola. Alam, lui, était habitué à ce jeu... Alors il supportait de rester longtemps sous l'eau. Ce ne fut que lorsque Miku se mit à gigoter violemment que les autres comprirent qu'elle était en train de se noyer. Lorsqu'ils la firent monter à la surface, elle était inconsciente.


La fille des saints ! Eh ! Réveilles-toi ! Hurlait Alam, inquiet.

Ils l'apportèrent sur la sable chauffé par le soleil. La belle demeurait inconsciente. Pendant ce temps, ses parents étaient rentré à la maison et avait remarqué son absence. Ils coururent alors au village afin de demander où se trouvait leur fille. Ils ne se doutaient même pas qu'en fait, elle était tout simplement à la plage... Qui se trouvait à coté de leur demeure.
Alam continuait à crier le « nom » de la jeune fille... Jusqu'à ce que...


Hein ? C'est quoi ça ?

Jusqu'à ce qu'il remarque quelque chose sur le bras de cette dernière. Un chiffre écrit en rouge... Une espèce de tatouage. C'était écrit « 01 ». C'était bizarre pour une fille envoyée par les dieux d'avoir ce genre de symbole.
Miku se réveilla. Un peu étourdie par ce qui venait de se passer, elle se mit à tousser afin de recracher l'eau qui lui restait dans le corps. Bien entendu, les autres enfants ne se privèrent de lui demander que représentait la marque sur son bras. La jeune fille ne savait pas elle-même ce que cela signifiait... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle l'avait toujours eut.


On dirait une espèce de nom. Dit Alam.

Hein ?

Ouais, comme un nom qu'on aurait donné à une expérience scientifique.

Après cette phrase, la jeune fille se mit à rire. Se disant que c'était complètement ridicule. Puis, elle remarqua que tous les autres enfants la regardaient avec mépris tout d'un coup. Alam étant le plus vieux, les autres écoutaient tout ce qu'il disait à la lettre.

Mais ce n'est pas grave ! Allez ! Je te raccompagne. Le garçon au regard tendre se leva et aida la belle à se relever. Il l'emmena ensuite jusqu'à chez elle...

22:13, les habitants du village faisaient encore la fête à cette heure là. Miku, elle. Était à nouveau sur son balcon. Elle entendit des gens courir dehors. Après s'être penchée pour voir de qui il s'agissait, elle aperçu Alam, qui ne tarda pas à regarder vers elle depuis en bas.


Tu ne dors pas encore ?!
Elle lui répondit d'un « non » de la tête.

A force du vas tomber malade !

Un silence se fit entendre et une odeur de fumée se fit sentir.

Ah mais j'oubliais... Les démons, ça ne tombe pas malade... N'est-ce pas ?

Hein ? La jeune fille se retourna brusquement vers l'intérieur. Sa chambre... Sa chère chambre était en train de brûler. Toute la demeure y compris.

Pourquoi... ? Hurla la belle en se tournant à nouveau vers le garçon, qui se contentait de rire.
Fais... Fais moi descendre... S'il te plait... Elle tremblait de peur et s'accrochait tant bien que mal au bord du balcon... Le garçon, lui, riait de plus en plus... Surtout quand il remarqua que le balcon s'apprêtait à tomber sous les pieds de la jeune Hatsune qui, elle, ne l'avait pas remarqué.

Mh ? Que dis-tu ? Se moqua le garçon.

Je veux descendre !!

As your wishes, your majesty ! Après qu'il ait prononcé ses mots, tout s'effondra sous les pieds de Miku. Elle tomba au sol, se laissant écraser par des poutres. Les villageois arrivèrent enfin. Le garçon ne se cachait guère. Il se disait qu'il n'avait rien à se reprocher... Lui qui était si gentil...

Que s'est t-il passé ?! Demandèrent les autres habitants du village avant de voir le corps de la sainte à terre. Ils se précipitèrent alors vers elle et ôtèrent les poutres qui l'écrasaient... Et là... Ils remarquèrent que quelque chose n'allait pas... La peau de la jeune fille était entrain de s'enlever sur une partie du visage... Et on pouvait voir que ce n'était pas de la chaire ce qu'elle avait... Mais de l'électronique...

Après cette soirée, les habitants ne voulurent plus jamais revoir la jeune fille et sa famille. Ils les expulsèrent de leur village.
Miku apprit ensuite qu'elle était effectivement une espèce rare d'androïde. Elle avait des sentiments humains, un coeur humain et un cerveau humain. Elle pouvait mourir, ressentir la douleur etc. Ses parents, ou plutôt... Ses créateurs... Lui expliquèrent tout cela après qu'ils se soit trouver une autre maison, loin de tout. Lorsque la belle fut âgée de 15 ans, ses parents créèrent une autre fille... Qui, leur fit totalement oublié l'existence de leur première invention. Dans un moment de colère, l'androïde 01, soit Miku, tua son père avant de désactiver l'autre création... Et quand la mère apprit l'acte de la fille au cheveux turquoises, celle-ci n'eut d'autre choix que de la tuer, elle aussi.
Après ça, elle retourna au village où elle avait grandit. Ayant prit gout au sang, elle commença par aller rendre visite à Alam... Celui qui l'avait trahit en premier. Elle le fit souffrir avant de l'achever, puis elle alla s'occuper des autres adolescents, ainsi que tous ceux qui l'avaient rejetée... Les seuls qu'elle laissa en vie, ce fut les gens qui ne s'étaient pas mêler de son renvoi.

Après un crime pareil, Hatsune Miku ne pouvait plus rester au pays de l'étoile. Elle décida alors de quitter ce pays afin d'aller ailleurs. Et ce fut là, elle trouva le village caché de Yuki... Le village de la neige... Rien de mieux pour quelqu'un qui avait le coeur glacé par la bêtise humaine. La jeune fille en avait bien apprit avec ce jeune Alam... Cela servait beaucoup d'avoir un air innocent lorsqu'on voulait poignarder quelqu'un dans le dos. Et puis... Maintenant, elle se considérait comme un démon, et plus comme une fille bénie par les dieux... Même si... Elle voulait juste vivre tranquille, loin des perturbateurs. Elle se dit que dans son nouveau village, il fallait qu'on la prenne pour quelqu'un de bien. Pour une humaine. Et rien d'autre.


Vous description !

Prénom : Momoko
Âge : 16
Pays : Suisse
Départements : /
Loisirs : Le cosplay (Avant tout \o/), dessiner et euh... Manger des fraises <3
Mangas préférés : Bokura Ga Ita, Sumomomo momomo, NANA, Ultra Maniac etc.
Remarques : Aucune pour le moment.


Dernière édition par Hatsune Miku le Lun 19 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsune Miku (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsune Miku ♪
» Petit Miku deviendra grand
» Défi 30 jours (ou plus) de jeu vidéo
» Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !
» Vocaloid : Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas de Konoha-
Sauter vers: