Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE


Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

Partagez | 
 

 Presentation {-Yazuki Aisu-}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazuki Aisu

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
500/500  (500/500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
100/100  (100/100)
averti : 0

MessageSujet: Presentation {-Yazuki Aisu-}   Dim 24 Jan - 15:33

Nom : Aisu
Prénom : Yasuki.
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Village : Kiri no kuni

Spécialité : Taijutsu:40% ninjutsu:60%

Description physique:
Ne parle que lorsque c'est nécessaire.Sinon il ferait tout pour sauver une vie.Cheveux bruns,yeux foncé.Mesure environ 5pi11.Visage assez plat.Sa musculature est normale pour son âge.Ses yeux sont si perçant, que l'on ne veut pas trop le fixer trop longtemps. Aussi,mentalement,il est très mature et rigole très rarement.Yazuki est à 90% du temps sérieux.Ne le sous-estimez pas,car celà le vexe beaucoup.Avec les gens, il n'est pas comme tout les autres...Lorsqu'on lui parle,parfois,il faut devinez sa réponse.Ne vous en faites pas il n'est pas muet.Il a une cicatrice sur le haut d'une lèvre(Il ce l'ai fait lors d'un combat contre une troupe de bandit qui menacé sa famille).Bon le reste de son corps est pleine de cicatrice du a un entrainement forcé et intesif mes personne ne l'a jamais vraiment vu sans ses vêtements.

L'enfance de votre personnage:

Yazuki Aisu un personnage a sa façon.Yazuki est un ninja.A peine âgé de 4 ans,il développe une affinité au Suiton et au Doton.Évidemment il n'est pas très puissant,j'usqu'au jours où il tue l'homme qui a enlevé ses parents.À ce moment il était agé de 7 ans.Il vivait dans un petit village en montagne et tout les villageois et sa famille le craignait à cause qu'il avait tué.Âgé de 8 ans Yazuki se sauve et trouve refuge au village de Kiri.Las bas, il travaillera ici et là,d'arrache pied pour pouvoir manger un peu.Cette même année,il entre à l'académie des ninja de kiri.Ses affinités en Suiton et en Doton,lui donneront une longeur de puissance sur ses amis de classe.lorsque qu'il eu atteint l'âge de 10 ans,on lui apprend à manipuler l'élément Mokuton ( Suiton+Doton ).Ce surplus de connaissances,le rendront un tantinet plus puissant.À la même âge,le Kage ordonne qu'on le lui apporte.Yazuki ce fait beaucoup
questionner lors de ce rendez-vous au propos de la famille des Aisu,une famille dont il en était presque le dernier.À l'aide du Kage,il en apprend beaucoup plus sur ses origines de famille dont il ne s'était jamais poser de questions.Ce qui retint son attention était que sa famille comportait deux branches, la première qui était maître dans l'art du Suiton et l'autre dans l'art du Doton.Ceux qui pouvaient utilisé les deux éléments,dans sa famille, étaient très peu nombreux.Il était le quatrième en 100 ans dont les gens en avaient eu connaissance.À l'âge de 12 ans,Yazuki veut retrouver ses parents mais apprend que ceux-ci on étés décimer par un incendie qui était survenue dans son village.Les gens disent même qu'il serait le seul Aisu à être en vie...L'impacte de cette nouvelle lui fera beaucoup de mal.Il se '' bat'' toujours à dire qu'il fera en sorte que son nom sois connu.C'est aussi pour cette raison qu'il garde avec lui le sabre de la lignée des Aisu.Rien ne se passe de spécial en trois ans appart la mort du chien qu'il avait trouvé.Maintenant il parle peu,seulement lorsque c'est nécessaire, mais il ne faut pas le craindre.Certaine personne pensent même qu'il pourrait posséder un Rinnegan,du moin on le crois.


Post RP:


Test Rp - La Mizukage te confis une mission très importante. Dans
l'espoir de voir naître une nouvelle alliance elle te demande de faire
une mission à Iwa. Cette mission est très facile. Vous devez escorter un homme jusqu'au village de la roche. Cependant cet homme semble cacher plus d'un secret et la mission est peut être plus difficile que prévue.


Par un bon matin, je me levai et je commençai ma toilette. Le brossage de dents et tout le tralala habituel du matin. Je n’avais pas très fin se matin la alors je ne mangeai qu’un petit plat de céréales. Mais préférés en plus! Des carreaux à l’avoine et miel. Je
savais que la Mizukage voulait me voir. J’avais reçu un visiteur de
l’ANBU la veille pour me dire qu’il s’agissait d’une chose d’une importance capitale pour l’avenir du village. Je pris cela très au sérieux(vous savez ce n’est pas à tout les jours qu’on vous envoi un ANBU pour vous dire un important message).Je me couchai de bonheur cette nuit la de peine d’arriver en retard au bureau du Kage.Je sorti de chez moi barrai la porte et me dirigea vers la tour du Mizukage.Vous savez lorsqu’on vous annonce une importante chose sans avoir trop de détail, sa fais monter le stress en dedans de nous. Et oui, j’étais très stressé. J’arrivai enfin à la tour. Je passai les gardes qui ne me posèrent aucune question et me dirigea vers l’escalier qui menait au bureau de notre chef. Je cognai à la porte, mais personne ne me répondit alors j’ai recogner.Encore un fois, aucune réponse. Je me dis que notre chef devait avoir à faire à une autre chose plus importante alors je repartis. Dans l’escalier, j’aperçus la dame accompagné d’un homme qui m’étais inconnu à mes yeux. L’homme devais être dans la quarantaine. Il étais un peu plus grand que moi.Il avait les cheveux grisâtre et les yeux vert. La chose qui me sauta au yeux en premier par contre était son bras droit. Sur son bras il y avait un bandeau du village d’Iwa.La première chose qui me venait en tête c’était le fait qu’il soit dans notre village.Peut être était-il perdu ou bien était-il
prisonnier?!Peut importe. Les deux personnes s’approchèrent de moi.Je saluai mon chef et serra la main de l’homme,une main froide mais plutôt forte.La Mizukage m’expliqua que cet homme était un homme important du village de la roche qui était venu dans notre village pour proposé un pacte avec notre village. En fait, l’homme, pour vous démontrer son importance, c’était le bras droit du chef d’Iwa.Mon chef me dit aussi que je devais le ramener à son village.L’ennui,c’était que je ne lui faisait pas du tout confiance. Il m’avait l’air louche. Vous savez ce style de visage où vous pouvez voir la traitrise.mais bon un ordre est un ordre et je devais le faire. On ne m’avait pas dit que je n’avais pas le droit d’apporter quelqu’un, donc j’amenai un autre ninja avec moi( Il existera que pour mon test RP,et se sera un PNJ,je ferai ses actions).

Rien ne se passai pendant la première journée de
voyage.C’était long et pénible.Il mouillait tout le temps et notre
protégé ne parlais pas.Il manigancait quelque chose c’est certain. Mais bon on ne pouvais pas le savoir.Quand à mon collègue,lui,il pensait comme moi.Mais bon rien n’est rien tant qu’on ne le vit pas…La première nuit de notre voyage,il y avait de très belles étoiles dans le ciel.Cela fesait du bien de savoir que la prochaine journée serait belle.Nous ne nous sommes pas coucher tard se soir la,nous avions besoin de repos pour entammer une autre journée de voyage.Pour la nuit,moi et mon coéquipier, décidions de faire des tours de garde au 2 heures. La nuit se passa très bien.Le matin nous déjeunions et entamions la deuxième partie de notre voyage. La journée était belle.Beaux temps,aucun nuage,rien de plus parfait que la température que nous avions!Au cours de la deuxième partie,on a eu une surprise.L’homme a dit ses premiers mots.Il nous révéla son nom.C’était Shimanino Tamakadera.ce nom me disait vaguement quelque chose.je ne m’en fis pas pour sa, pour l’instant. La deuxième partie du voyage c’était dérouler comme prévus sans intempéris.Il nous restait maintenant une demi journée de voyage pour enfin arriver au village d’Iwa.Tous se passa comme la nuit précédante.Exactement pareil.Les étoiles, les tours de garde, etc. Seul une chose m’avait déranger.
L’homme(la veille) avait réciter une sorte de priaire,du moin je
crois.Mais cette fois ci, il ne l’avait pas fait.Je ne lui faisait pas
plus confiance qu’au départ et lui ne parlais toujours pas.Le matin,on recommencai notre routine du matin précédant.On se remis en route. Rendu au grand pont,l’homme s’arrêta.Il se tourna vers nous le grand sourire aux lèvres.Moi et mon amis étions sur nos garde.Toutes évantuelle ataque,nous étions prêt sans le faire voir.L’homme plaça ses mains en avant de lui et s’écria :
-Doton , Iwagakure no jutsu. L’homme se fondit dans la roche.Malchance pour nous il y en avait partout.Nous
avions pris nos garde.Moi pendant la nuit,drant mon tour de
garde,j’avais fait 2 clones de bois (Moku Bunshin No Jutsu) au cas ou il y arriverais une chose de cette envergure.j’avais bien fais.Un était sur le pont,et l’autre était déjà au point de rencontre.Moi et bien j’étais dans un arbre.Des fleures se mirent à s’envoler avec le vent.
-Attention s’écria mon ami. Les fleurs devinrent des shurikens qui fonçaient vers moi et mon amis se jettes devant moi pour les arrêter.32 shurikens planter dans son
torse.Il tomba par terre et ne bouga plus.Je devais faire quelque
chose.Une personne en moins et mon protégé voulait ma peau.Son nom me revint en tête.Il était dans le bingo book mais il était considérer comme mort.J’avais bien fait de me méfier de lui.Le combat ne serait pas facile.Mon ennemis me lança un kunai qui me frola et coupa ma manche.Son lancer n’était pas bon.On apprend à lancer un kunai avant l’entrée à l’académie donc il ne devais pas être si fort.Il me dit -Tu sais comme ces amusant volé le nom des gens! J’ai tout de suite compris que je n’avais pas affaire au vrai Shimanino Tamakadera.Cela me soulagea un peu.Il me lançai 5 autres kunais que j’évitai avec facilité.je ne le voyais toujours pas et il ne fesait que me lancer des kunais ou des roches.Il devait être un excellent espion mais très mauvais combatant.Je devais réfléchir.Ah! oui! J’ai une idée!Je fis quelques signes et je m’exclamai : -Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Tout les montagnes de pierres s’écoulèrent et s’aperçu mon ennemis qui était par terre.Son clone de boux se défit.Dèrrière moi il se moquait.Il s’élansa a toute vitesse et eiseilla d’effectuer un violent coup d’épaule.Je vous rappelle qu’à ce moment c’était mon clone de bois qui était la.Le clone ne l’esquiva pas de ce défit.Dans mon arbre j’avais pensé a une stratégie.Absorber l’ennemi dans le sol et s’il réussisait à s’en sortir l’emprisonner à l’aide de’une très forte technique de mokuton(Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers).Mon plan fonctionna à merveille. Je m’élancai :
- Doton , Terre mouvante L’ennemi
s’enfonça dans le sol.Seul sa tête en sortait.Il ne faillit quand même pas que je le tu.Je fis ma prison des quatre piliers et il y resta
jusqu’à l’arrivé de 5 membres de l’ANBU de Kiri.

Je refis le retour seul.Mon amis était mort.On l’avait apporter au village mais nous n’avions rien pus faire pour lui.La Mizukage me demanda à son bureau.Elle m’expliqua que mon ancien protégé,l’homme que je devais escorter,était un déserteur du village d’Iwa.Il le recherchait depuis longtemps.Heureusement il n’était pas puissant mais il pouvait bien se cacher.Il utilisait son bandeau et un faux nom pour se protéger au cas
ou on ferait la même erreur de le croire.Le Kage me remercia et grace à ceci,le village d’Iwa et de Kiri étaient en route pour une très forte possibilité d’alliance.Je n’obtint aucune récompense distinctive,mais ce que j’avais appris au cour de cette mission étais encore plus important.De plus dans les deux village et même un peu partout, mon nom se faisait de plus en plus entendre.


Descripition de vous:


/



-Quel est votre style de combat ?


style plutôt off


-Quel type de Jutsus utilisez vous?

Ninjutsu, taijutsu,et ninjutsu qui fusionné avec mon epée


-Quelle est votre affinité ?

Suiton => Eau
Doton => Terre
Mokuton => Bois (suiton + doton)



-Avez-vous un pouvoir hereditaire?

Non

- Manipulez vous une arme spéciale?

épée qui peut être fusionné avec ces affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
1560/1560  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
1055/1055  (1055/1055)
averti :

MessageSujet: Re: Presentation {-Yazuki Aisu-}   Dim 24 Jan - 16:49

alala Salut tu sera accepté si tu suis la présentation suivant ou rajouter a ta fiche,plus le code de présentation :

=>Présentation perso

_________________
Are you ready !? For your death Invité ? Fan de mangas clique => Ici

 

Tu as peur de la mort ? Invité
Fiche ninja Capacité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com
 
Presentation {-Yazuki Aisu-}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas de Kiri-
Sauter vers: