Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE


Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

Partagez | 
 

 [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
1500/1500  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
1000/1000  (1000/1000)
averti :

MessageSujet: [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)   Lun 14 Avr - 11:53

Les cours à l'académie étant fini et le juunin ayant rendez vous il quitta donc le batiment et s'engagea dans une des ruelles de konoah. Taisho marcher dans le village depuis une bonne heure, les habitants était toujours méfiant envers lui, aussi fit il un effort en saluant poliment toutes les personnes qu'il croisais. Cela ne faisait qu'un jour qu'il était la et pourtant l'atmosphère du village lui plaisais. Il s'imagina un instant rester ici et fonder une famille, après tout ses rêves n'étaient plus réalisable, maintenant qu'il appartenait à konoah. Taisho s'arrêta et s'appuya contre le mur d'une bâtisse. Puis il réfléchis à ses nouveaux objectif, il avait toujours était comme cela dés qu'un trop grand obstacle venait ce placer entre lui et ses rêves, il en cherchait d'autres. Mais depuis toujours le destin placer des obstacles de plus en plus gros, comme aujourd'hui. Cette fois, c'était la possibilité d'appartenir de nouveau à une communauté, d'avoir des êtres chéres à protéger. Le juunin ce pris la tête entre ses mains.

*Qu'est ce que je dois faire maintenant, quel but dois-je suivre? De quoi ai-je envie au fond de moi? Bon je vais être en retard j'y réfléchirais au calme plus tard.*

Il continua ses déambulations et trouva enfin l'arène du tournois. En effet Taisho avait envoyer un message à l'hokage pour qu'ils s'affrontent. Le juunin voulait voir de quoi l'homme le plus fort de ce village était capable, et aussi de voir de quoi lui même était capable. L'hokage avait accepté le défis et l'arène du tournois fut convenue comme lieux de l'affrontement amical. Taisho ce présenta au garde et celui-ci le laissa entré. Le juunin marcha dans un long couloir sombre bardé de porte, une lumière vive illuminait le fond du couloir. Taisho l'atteignit et fini par déboucher dans l'arène. Il alla s'assoir en plein milieu et observa les lieux. La grande arène circulaire était assez dépouillée même si des arbres était présent. Il resta ainsi à contempler l'arène quand l'hokage arriva. Taisho ce leva et le salua respectueusement puis il ce mit en position de combat. Il attendit que l'hokage fasse de même puis une fois celui-ci prêt Taisho commença les hostilités en sautant en arrière pour ce mettre a une distance de 20pas de son adversaire puis en envoyant un Katon hitaifu no jutsu, cette technique permettant d'envoyé une tornade enflammée donnée le ton du combat. Ensuite Taisho fit une série de signe annonçant la création de clone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)   Sam 19 Avr - 7:34

Sasuchito était au toilettes depuis 1/4 d'heures en train de lire un magazine people, puis en lisant une nouvelle qui lui déplus : Tsunade vient de se marier et elle tombe enceinte

Sasuchito dégouté, posa le magazine, prit un rouleau de papier toilettes lotus et se torcha proprement le dérrière, il tira une chainette en métal et avec un système on ne peut plus archaïque, l'eau envahit les toilettes et emporta le papier-cul et les excrements dans une gros tourbillon !

Sasuchito détestait se moment, il fixa la cuvette qui continuait a tourbilloner et il se boucha les oreilles à cause du bruit !

Il dévérouilla la sérure tourna le poignet en soulevant la porte c'est la technique pour ouvrir) puis il alla vers la salle de bain, ou toujours lassé d'aller combattre, il se lava les mains lentement et posement !

Puis au moment ou il allait sortir, un "sérviteur" de M.Le Kage, arriva et lui indiqua que taisho était un peu en avance, et que lui étazit un peu en retard, résultat otut le monde l'attendait !

Sasuchito qui avait fait batîr sa maison non loin de là, couru vers l'arène ou les gardes le laissèrent passés en écartant leurs grosses halebardes qu'ils tenaient croisées, Sasuchito se dépécha d'entrer dans l'arène ou il vit déjà taisho assis au milieu de l'arène le regard pale et vide, celui ci tourna la tête et le vit arriver !

Il se leva et salua respectueusement l'hokage, Sasuchito serra les talons, la tête et le dos bien droit, les bras le long du corps il se baissa jusqu'au genoux pour saluer Taisho et pour dire que ce serait un combat loyal sans coup tordu et méchant !

Taisho se mit en garde, Sasuchito prit lui aussi une posture de combat adaptée.

Soudain, Taisho fit un grand bond en arrière et il se tenait a a peu près, 20,25 pas du kage, Taisho fit plusieurs signes rapides et il envoya un katon, il souflla puissament et une tornade ennflamées jaillit de sa bouche et, ne perdant pas de temps, il fit encore plusieurs signes qui laissaient présumer la création de plusieurs clones !

Sasuchito envoya un fumigène par terre qui explosa et propagea un grand nuage de fumée violacée sur 15 pas autour de l'hokage !

La fumée se dissipa a cause de la tornade et fonça sur Sasuchito impuissant ! La tornade se raprochait très rapidment et laissait des flammes derrière son passage ! Sasuchito courut en arrière mais il fut prit dans le brasier infernale !

Au milieu de la tornade de feu, il y eu un "boom" et un petit nuage de fumée, ce n'était q'un clone qui venait de bruler dans le katon du jounin !

Sasuchito arriva par les airs face a tasiho, il fit futon, le cisaillement aérien, déstinée a trancher les chairs du jounin ! Un deuxième Sasuchito arriva par la gauche du jounin avec 4 shurikens dans chaque main qu'il envoya à gauche et à droite du jounin, enfin, un dernier Sasuchito arriva par la droite avec 1 kunais dasn chaque main qu'il envoya puissament !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
1560/1560  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
1055/1055  (1055/1055)
averti :

MessageSujet: Re: [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)   Lun 21 Avr - 14:53

[Arbitre:] Nous voici dans le grand tournois qui oppose taisho(juunins de konoha) a ma droite est a ma gauche le hokage de konoha,mais qui va gagner mystère !


Après un long combat papillotant, les 2 jeunes effrontés se tenir a distance après plusieurs enchaînement assoiffé de fers est de flammes, les deux ninja sué de peur de savoir le déroulement de la victoire approché a grand pas mais rien n'est tes encore joué ! Les deux combattant faisaient face, la technique de Taisho fut s'en effet car L'hokage avait prévu et s'était présenté en tant que clone. Sasuchito riposta en envoyant un futon,lanças un fumigéne puis fit la technique suivant kage bushin no jutsu plusieurs clone apparue encercler taisho dos a dos contre un arbre pouvais que ce defendre, un clone lançais 2 shuriken

Le résultat de ce premier round ! :


Récapitulatifs des actions en cours !


Taisho : 1 Katon hitaifu no jutsu -chakra utilisé -30 de chakra

Hokagé : 1 fumigene,2shuriken,1 kunai,3 clone, futon,le cisaillement aérien, déstinée a trancher les chairs du jounin -chrakra utilisé clones -30 de chakra Futon zankuuha-20 de chakra

Taisho(vie perdue) :
Touché par les 2 shuriken et 1 kunai ainsi que le katon ( 100 vie en moins)

Hokagé(vie perdue) : pas encore touché 0

Position Ninja :

Taisho : Dans le combat piéger contre un arbre, face 2 shuriken envoyer part les clone de l’adversaire.

Hokage : A fait la technique (Futon zankuuha)!

Déroulement du combat :

Taisho pris au piége.

Ps : Pour Taisho il fera les modification du combat se qui veut dire (–chakra,-vie) !
Le combat vous voulait qui se finit quand, dit moi si c’est comme ça que je doit arbitrer ?;(Envoyer moi un MP)

_________________
Are you ready !? For your death Invité ? Fan de mangas clique => Ici

 

Tu as peur de la mort ? Invité
Fiche ninja Capacité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)   Mar 29 Avr - 13:50

Sasuchito fonça avec une vitesse indescriptible sur le jounin, il chargea son poing, Sasuchito savait qu'il était capable de décapiter le jounin et de faire un trou dans lécorce de l'arbre centenaire, il s'arreta juste avant, en sortant un kunai, il détacha taisho :
-allons bon taisho, retournons a konoha, je suis sur qu'il ont encore besoin de nous a l'académie !

après avoir fini de discuter les deux hommes partirent chacun dans une direction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: La vallé de la fin ! :: Arène de tournois-
Sauter vers: