Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

Partagez | 

deserteurs Hopital *

AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)

Masculin

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
1560/1560  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
1055/1055  (1055/1055)
averti :

MessageSujet: deserteurs Hopital *   Lun 12 Mai - 15:40

Voici l'hopital des deserteurs pour soignez les bléssés !

Tu as peur de la mort ? Invité
Fiche ninja Capacité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki

Feuille de personnage
2665/2665  (2665/2665)
2000/2000  (2000/2000)
averti :

MessageSujet: Re: deserteurs Hopital *   Sam 17 Mai - 22:58

Imakazu arriva à son campement la base des déserteur lorsqu'il arriva ses souvenir du temps où il faisait parti des déserteur avec Taisho lui revinrent à l'esprit et cette odeur elle n'avait toujours pas changer mais la douleur de ses blessure le sortirent de ses souvenir.

"arrg je dois aller me soigner normalement il devrait y avoir des trousse de soin quelques part par ici ."

Imakazu se mit à chercha de quoi se soigner aprés plusieurs minutes il finit par trouver une trousse de soin et se soigna avec toutes la trousse de soin passa ensuite Imakazu alla se reposer un peu sur un des lit de l'hopital qui était plein de poussière Imakazu demanda à Shepado de surveiller les environt pendant qu'il se reposer celui accepta et alla se poster à l'extérieur du campement.

Aprés plusieurs heures à dormir Imakazu se leva et siffla Shepado et lorsqu'il arriva Imakazu lui dit qu'il pouvait partirent c'est fini il n'avait plus besoin de lui en ce moment.Ensuite Imakazu réfléchit comme il se trouver prés de la foret de kiri il pouvait aller espionner un peu les alentours de Kiri.

"Bon je vais aller voir ensuite je rentrerais au repères."

Imakazu sorti de l'hopital et quitta le campement des déserteur et se dirigea vers la foret de Kiri qui se trouver aux alentours en passant par le temple de Kiri.

vivre pour tuer , tuer pour vivre tel est ma destiner

Inventaire :Clique ici

Caractéristique :Clique ici
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)

Masculin

Feuille de personnage
1800/1800  (1800/1800)
2190/2190  (2190/2190)
averti :

MessageSujet: Re: deserteurs Hopital *   Dim 6 Juil - 19:17

Voila deja le nouveau a l'hosto, je te le laisse a plus tard...

Me voila face à ce Jin...

Je vois que tu t'es bien amoché petit je vais guerir cela.

Il posa ses main sur les blessure et grace à du ninjutsu médical guerit Vince...

Dite moi je suis curieux...

Oui qui a t'il ?

Qu'avez vous donné à l'ours tout à l'heure ?

C'était des hormone de croissance mélangé à des génes de dragon...
Ceci lui a donc developpé son corps, sa force et modifié son ADN...

Je vois, je vais tenter d'en apprendre plus sur lui et ces experience...

Vous avez déserté quel village, et pour quel motif sans indiscrétion bien sur...

J'ai déserté Kiri, a cause de son kage qui refusé de poursuivre ce genre d'expérience justement, je voulais créé une armé de créatures a partirent d'animaux malade à la base afin qu'il puisse vivre et nous étre utile pour nous défendre, mais il a refusé, je n'ai jamais compris, par la suite j'ai appris que le Kage avait déserté avec mais expérience et qu'il en mené de nouvelle je ne sais ou...

Alors comme cela vous avez deserté dans le but de le retrouver si j'ai bien compris...

C'est un peu cela.

Je comprends tous l'homme qui en réalité est derriére tous cela n'est autre qu'un ancien kage de Kiri, d'aprés les info que j'ai, Jin à deserté il y a plus de vingt ans donc le kage qu'il avais date d'il y a deux génération...
Il a du pousser les recherche à l'humain...

Cela me fais penser j'ai entendu des histoires bizarre en venant comme quoi des humain devenais bestial, vous pensez que cela a un rapport ?

Moi aussi j'ai eu vent de certaine info la dessus et oui a mon avis il est derriére tous cela mais je le retrouverai un jour et la je le tuerai et détruirai toute ces recherche et enfin je retournerai a mon village ma faute réparé...

Je me suis trompé sur ce type il est vraiment noble...

Dans ce cas je tiens a vous aidez, je veux le retrouver avec vous, c'est une mission qui m'interresse...

Pourquoi pas aprés tous, je travail généralement en duo avec Zénon mais un troisiéme homme ne serai pas de trop...
Bon voila pour tes blessures elle son guéries, va donc te reposé j'en parlerai au chef et à Zénon...

Merci Jin a bientot...

Parfait ma mission avance à grand pas mon but est de le ramener au village pour régler cette histoire mais si je retrouve cet ancien kage je résous tous d'un coup...
Maintenant je vais rester tranquil jusqu'à la descision du chef...
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)

Masculin

Feuille de personnage
1800/1800  (1800/1800)
2190/2190  (2190/2190)
averti :

MessageSujet: Re: deserteurs Hopital *   Dim 20 Juil - 17:35

Vince se réveilla en arrivant à l'hopital...

Jin c'est toi qui nous a amené ici, je te remercie.

Vous l'avez donc vaincu, sa n'a pas été facil apparement...

Vince y est pour beaucoup.

T'as pas été mal non plus.

Je pensé bien que vous passeriez a l'action je voulais vous aidez mais je suis arrivé a la fin du combat pas de chance.

Le principal c'est que nous ayons gagné.

Que compte tu faire maintenant ?

En faite je pense mener une double vie, je vais devenir chef des déserteur pour ne pas que la tragedie se reproduise et le jour ou un homme deviendra assez fort et brave à mon gout je lu céderai ma place.
Je continurai à diriger Kiri mais ne les informerai pas de ma descision, se sera notre secret.

Oui tu as surement raison avec toi rien ne pourra plus arrivé de mauvais.

Bon dés que je serai remis je repartirai pour Kiri.

Il se reposérent toutes la journée puis se préparérent a repartir...
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha

Masculin

Feuille de personnage
1575/1575  (1575/1575)
1075/1075  (1075/1075)
averti :

MessageSujet: Re: deserteurs Hopital *   Mer 27 Mai - 19:07

Devil arriva pres de lhopital...Il vit plusieur garde alors il se la joua douce , il mit ses mains deriere la tete et avanca mettan les pied en lair a chaque pas.

Lalalallala, Nous somme les deserteurs, Nous sommes les plus puissant....Lalalala

Les gardes le fixerent bizarrement.

Garde 1-Hey toi! Que fais tu la?!

Devil le regarda et pointa son doig sur lui meme et fit une drol de tete.

Hein Moi?Je suis nouveau et j'aimerais savoir qui et comment commande car je ne suis au courant de rien, un garde m'a dit de venir ici pour que quelqun puisse me parler de la puissance de..comment sapppelle il? A oui Shun...

Que lui veut tu?§ Il n'est pas la, je vais t'apprendre les bonne maniere a nous importunez nous pour sa...

Le deserteur lui fonca dessu et sauta en lair, au dernier moment devil lui donna un coup de pied retourné en pleine figure, celui ci lui cassa le nez.

C'est quoi c maniere d'attaquer les nouveau? Shun doit vraiment etre nul pour vous choisir....

Le deserteur voulut revenir a la charge mais un autre l'arreta, son chakra etait tres eleve.

Je suis Shun en personne, et vu que tu est nouveau je ne vais rien de faire....

*Le voila....Il m'a l'air tres puissant, tou seul je pourrai le battre, mais je ne vais pas prendre le risque de nous faire reperer maintenan...*

Shun-*Son chakra est bien eleve pour un nouveau, pas grave un bon element de plus , konoha, suna et kiri ne font pu le poid....*

Deserteur-SHUN? Que fait tu la?

Shun-je viens chercher des affaire et je vais rejoindre le boss...Bref dit tout ce que le nouveau veut savoir, maintenan nouveau comment tappelle tu?

*Oups j'ai pas reflechit a mon nom.....*

Je n'ai pas vraiment de nom, mais mon village m'appelait Kyuta....

Shun-Kyuta donc? Tres bien bon courage ! Je vous laisse!

Shun partit en courant. Devil regarda le deserteur et le releva.

Tres bien, je voudrais savoir sa puissance donne moi un exemple...

Tres bien, voici une de ses aventure, il aurait battu plus de 500 Jonin expert en moins de 10 secondes.....

*QUoi?! Impossible......Une telle force....*

Surprenant! Peut tu me faire la liste de tous les ninja puissant ici? J'aimerais aller parler avec eu pour me perfectionner...

Si shun te fait confiance alor c'est que tu dois etre deja tres bon...Tien la voici

Devil regarda la liste et vit plus de 200 ninja superieur a un niveau de Anbu, meme niveau Senin....

Tres bien merci, passe une bonne journée je vais visiter les lieux!

De quel villaga appartenait tu avant?

Konoha...Mais pour sa faiblesse et une choses quil on faite, je veux les detruire...

*Faut mentir dans ses condition!*

Devil alla rejoindre Vince pour un premier bilan, cette mission va etre dur!

Inventaire:Clique Ici

Capacité :Clique Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deserteurs Hopital *   

deserteurs Hopital *
Page 1 sur 1