Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

Partagez | 

Camp des déserteurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki

Masculin

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
1875/1875  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
1860/1860  (1860/1860)
averti :

MessageSujet: Re: Camp des déserteurs.   Mar 30 Juin - 0:50

Avant de conclure , passons aux combats de la petite Sheena , qui elle aussi c'est battu ne l'oublions pas !!!Cela commença lorsqu'elle marchait tranquillement sur le champ de bataille , elle était prête, mais se battre pour soutenir les villages n'était pas du tout de son gout .C 'est d'ailleurs Qu'elle quitta le village d'Iwa , pour finalement rejoindre l'équipe de Sterren

*pourquoi? pourquoi Sterren ? Pourquoi louer nos service à des minables comme çà ? On vaut beaucoup mieux et tu le sais , non? *

" hey! les gars !! regardez la jolie brebis égaré que je viens de trouver !! on se la fait? les gars sa nous fera un extras ,si on le la tue pas elle pourra devenir notre esclave dans tout les domaines"

" Intéressant mon ptit , je m'en lèche les babine d' avance "

" fermez la! bande de minable !!! je ne serais jamais votre esclave c 'est bien claire?"

"Oh! , mais elle a du caractère la petite!! sa me donne envie de la punir pour lui apprendre les bonne manière"

elle prit un aire provocant avec un regard emplie d'arrogance pour bien frutté ses adversaire

"Essaye , je t'attend !Bon! je vais être sympa avec vous , je vais vous laissez 5 minutes pour me battre .Passer se délai , je vous tuerais "

dit elle faisant tomber toutes les armes leur faisant signe q'approcher toujour avec son sourire arrogant

"sale petite garce !! tu vas me le payer !!!!"

dit le déserteur en fonçant à toutes vitesse sur elle accompagner de ses collègues , et Sheena resta impassible face à la troupes .Cette experte en Taijutsu ne craignait pas ce genre de gars , avait elle raison?Voyant les déserteur lui foncer dessus Sheena serra les poings et commença a compter dans sa tête tranquillement , elle attendit que le derniers moment pour sauter au dessus deux donnant un double coups de pied ( DropKick) en pleine face d'un des déserteur qui fut projeter au sol , les hommes en profitèrent pour l'encercler et foncer sur elle toutes les 5 secondes d'intervalle pour ne pas qu'elle puisse les esquiver d'un coup.se qui fut une bonne stratégie du moins c'était censé l'être mais dans son cas non car elle était si bonne en Taijutsu qu'elle neutraliser les hommes en moins de 5 secondes, puis elle souria et les regarda

"Bon d'accord , je ne riposterais plus sinon vous ne tiendrais jamais 5 minutes avec moi"

Un des hommes fonça face à elle un katana à la main et donna de puissant coups que Sheena esquivait de justesse conservant son sourire aux lèvres se qui rendait fou de rage le pseudo-ninja .Quand soudain...

" pousse toi "

le ninja sauta et Sheena se demanda se qu'il se passait et elle vit des piques de granite sortir du sol , ce fut tard mais elle eu le réflexe de sauter heureusement pour elle d'ailleurs car elle aurait était transpercé , mais lorsqu'elle réatérrissa elle posa un genoux a terre dû a la douleur et oui! elle fut blesser ! rien de mortelle mais c 'était douloureux .Elle avait une entaille à l'abdomen .C'était gênant cela ralentissait considérablement sa vitesse d'action

*fais chier , mais il faut reconnaitre que c'était malin de leurs parts de faire une diversion pour m'attaquer et moi pauvre poire , je tombe dans le panneau , Tssss!!*

elle se releva courageusement et les déserteurs ne lui laissèrent aucun répie et l'attaquèrent de tout les cotés.Malgré sa blessure Sheena se battait enfin éviter plutôt car elle se tenait à se avait dit .C'était dur et éprouvant mais sa fierté l'empêcher de répliquer .Mais elle arriva finalement aux 5minutes et elle fit une bonne série de salto arrière pour retourné a son équipement et c 'est a se moment là qu'elle allait s'amuser.Elle prit deux Katana , un a chaque main .Elle les prit a l''envers de façon a se que la lame longe son bras dans le même style qu'une tonfa.Sheena les regarda puis sourit malgré sa blessure

"Bon maintenant c 'est du sérieux les gars!"

les shinobis sans plus attendre foncèrent à nouveau sur elle et cette fois ci elle se défendi et en une fraction de secondes Ils furent tous tuer

*bon faut que je trouve Seiren pour qu'elle me rafistole *

Sheena disparut à la recherche de Seiren

Passons maintenant au dernier membre de
l'équipe, Tybalt du clan Takamochi ,surement un des plus puissant de
l'équipe de Sterren , Se jeune ninja marchait lui aussi calmement , il
ne savait pas où aller mais comptait se battre dans tout les cas .Cet
homme armé de son capuchon noir et de ses yeux turquoise qui scrutaient
chaque mouvement , aperçut une fontaine et a la vu de cet fontaine il
fit un sourir

* je pense que je vais attendre ici mes enemis à proximité de cet fontaine , elle peu mettre utile en cas d'affrontement *

Il
s'avança et s'essaya prêt de cette fontaine , fermant les yeux
.Quelques minutes s'écroulèrent et des ninjas déserteur se présentèrent
finalement face à Tybalt qu'il ignora dans un premier temps ,
conservant ses yeux fermé .Les hommes restèrent calme et s'assirent
attendant que tybalt veuille bien bouger un peu pour leurs
affrontement.Quant à Tybalt , il ouvrit les yeux et les regarda un peu

*10? c'est tout ce qu'ils ont à m'offrir? on va faire avec , tampis mais je vais les laissés perdre patience un peu *

Il
referma les yeux souriant intérieurement . mais les hommes au bout de 5
minutes se levèrent et commencèrent à partirent.Tybalt se mit à parler
pour empêcher cela et obtenir son combats

"vous partez?"

"Bien sur tu n'a pas l'aire d'avoir envie de te battre et les combats à sens unique ne nous intérrésse pas!"

" Qui a dit que je ne voulais pas me battre?"

"ah je vois tu cherchais juste a nous provoquer? désolé on ne s'emporte pas comme sa!!"

" c'est bon à savoir"

Tybalt se leva et les regarda

" j'éspère que vous êtes prêt je veux en finir très vite"

A ce moment là le ciel de voila de sombre nuage et les ninja se retournèrent tous vers lui

"
sa tombe bien car nous aussi on est plutôt pressé , toi et tes collègue
on fais pas mal de dégât et on doit s'occuper de vous rapidmeent , je
reconnais que votre plan a bien était huiler , félicitation"

"merci , mais c 'est pas moi qu'il faut remercier pour cela "

les
hommes sortir leurs armes et foncèrent sur tybalt qui ne bougea pas ,
il les laissa approcher d'avantage et attendit qu'ils soient proche de
lui

"Raiton denkougo!!!"

5
éclaires furent projeter du corps de Tybalt pour s'abattre sur les
déserteurs mais 1 d'entre eux évita la décharge , leurs chef , il mit
sa lame de son katana dans la trajectoire de l'éclaire .

*pas mal *

" tu ne m'auras pas aussi facilement "

les autres ninjas furent transpercer par les éclaires vu la différence de niveau

"si je compte bien 10-4 est bien égal à 6 non? "

"Tsss!!"

" et je n'ai pas terminer"

Tybalt fit un large saut vers leurs chef et tenta de le transpercer de son épéé

" tu me sous estime!"

il
se décala et riposta d'un puissant coup de pied qui projeta violemment
Tybalt dans la fontaine.les autres ninja en profitèrent et firent tous
un saut au dessus de la fontaine , lançant des shuriken et des kunai,
mais Tybalt souria en disant

" là c 'est vous qui me sous estimez "

puis
il fit des signes de mains et un immense dragon d'eau jailli de la
fontaine avalant les projectiles et les ninjas encore en l'aire , les
rendant prisonnier de l'eau .Il ne restait qu'un seul , leurs chef
tandis que Tybalt utilisa son chakra pour marcher sur l'eau qui
constituer le dragon.Le chef de l'équipe des nukenins fit un puissant
saut pour atterrir sur la tête de la bête où se produirait leurs
combat.Le dragon continuait son ascension vers le ciel nuageux voir
orageux,et les deux ninjas entamèrent un corps à corps sans merci
.Tybalt était largement supérieur et beaucoup plus alèse, sa se
percevait ,l'autre avait des difficulté a contrer ou esquiver les coups
.les autre ninja encore dans le dragon ne parvenaient pas a sortir du
dragon.Tybalt trouver qu'il avait asse jouer et qu'il était temps d'en
finir c 'est pour cette raison qu'il envoya le chef dans les aires par
un magnifique coup de pied retourné et il se fit engloutir a son tour
par le dragon , Tybalt trouva que sa devenait dangereux et sauta de la
bête qui fut foudroyer par la foudre.L'eau étant un conducteur
électrique , tous les déserteur en contact avec le dragon furent tuer
par la puissance de la foudre sans exceptions.Quant au dragon il se
détruisit ,tandis que Tybalt réaterrissa calmement sur le sol rangeant
sa lame

*pfff... c'est enfin terminer , pas trop tôt*

Retournons
à Rayne ou plutôt Sterren car ce dernier a changer d'identité pendant
la mission Uniquement .Il était tranquillement en train de marcher
sentant plusieurs présence approcher il avait déjà combattu ou plutôt
il pensait avec certitude qu'il pouvait gagner , lorsqu'il vit les
hommes se présenter devant lui ,il souria et fonça sur
eux.Tybalt,Seiren , Kain et Sheena avaient terminer et devaient
désormais retourner auprès de Rayne .Ils se retrouvèrent tous au lieu
du combat de Tybalt.

"Sterr...Tybalt?"

" c'est moi Seiren "

" je croyais que c'était Sterren-sama vu que la foudre et tomber ici "

" il n'est pas le seul a savoir utiliser Raiton"

"bref on bouge Sterren-sama nous attends"

" euh... Seiren?"

" oui quoi?!"

" je suis blesser tu peux me soigner sa s'il te plais?"

"On a pas le temps , on doit retrouver Sterren-sama?"

"
C'est bon Seiren soigne la , t'en a pas pour longtemps et Sterren est
asse grand pour se débrouiller tout seul tu ne crois pas?"

"bon sa va.. "

Seiren
approcha Sheena et posa sa main sur sa plaie au ventre et la
soigna.quand soudain un énorme bruit se fit entendre et des flamme dû a
une explosion se firent apparaitre , et un puissant souffle se dirigea
vers l'équipe quand Seiren créa un bouclier d'acier pour les protéger
tous les 4.

"Sterren-sama!!!!!!!"

"T'inquiète pas c'est surement lui qui a fait sa "

Une
fois le souffle passer et les ninjas hors du bouclier , ils partirent
en direction de l'explosion, et arrivèrent rapidement .Lorsqu'il furent
arrivés , ils virent une terrible surprise , la mort avait prit place
en ce lieu , et ils retrouvèrent Sterren sur une grande pile de cadavre
de 2 mètres et aux environs de cette pile , des membres découper et une
mare de sang éparpiller.Sterren était tranquillement assis en haut de
la pile piétinant les corps gisant .les visages des cadavres dénoncer
dénonçait la souffrance , la peur et la tristesse de leur mort .Sterren
était accompagné de sa fidèle Kusanagi qui était planter dans le dos de
l'homme où était assis Sterren en haut de la pile.Quant à Sterren , lui
avait récupérer un paquet de cigarette sur un de ses ennemis et était
tranquillement en train de fumer regardant le ciel pleurer la mort de
ces ninjas

" ce gars là me fait peur"

Sterren resta impassible regardant la pluie tomber et finit par dire fumant une latte de sa cigarette

" on a finis , on a plus qu'à attendre les autre"

et tous attendirent le retour des autres

Capacité :Clique ici

Dernière édition par Rayne le Mar 30 Juin - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna

Féminin

Feuille de personnage
605/1500  (605/1500)
580/1000  (580/1000)
averti :

MessageSujet: Re: Camp des déserteurs.   Lun 6 Juil - 19:29

Après avoir traversé sans trop d'encombres la forêt puis les plaines, Mika arriva aux portes des déserteurs. Tout n'était que désolation et les bâtiments étaient complètement détruits, à quelques exceptions prêt. Elle entra dans le camps et ressentit tout de suite 5 chakras assez importants, tous regroupés. Elle les suivit, traversant les décombres puis arriva devant une sorte de bâtiments en féraille, intact, et qui semblait avoir jadis était souterrain. Elle se plaça, la main sur la garde de son katana, devant la porte, et écouta. Elle n'entendit qu'un bourdonnement sourd, et sentit une énergie négative et inquiétante. Elle utilisa alors un henge no jutsu pour pénétrer à l'intérieur du batiment et, sous la forme d'un serpent, glissa le long des couloirs, sans aucun bruit. Lorsqu'elle arriva à la pièce centrale, le bourdonnement s'intensifia et elle dissimula son chakra, pour ne pas être repérée.Elle se trouvait sur sorte de balcon surplombant la salle circulaire ou un étrange rituel se déroulait: 5 ninjas se trouvaient debout, les mains jointes, autour d'un cercle en craie, où était placée une épée. Elle revint alors à sa forme normale et lança simultanément 4 parchemins, un au-dessus de chaque ninja, ecepté les deux qui se trouvaient en-dessous d'elle, et un au plafond. Elle laissa lors émerger ses ailes et, lorsque les 4 parchemins explosèrent, elle s'envola vers le trou qui venait de se former dans la voute au-dessus d'elle. Elle sentit 4 chakras s'échapper mais l'un avait disparu, et l'autre était, étrangement, resté au même endroit. Elle se reposa par terre et attendit de voir vers ou se dirigeaient les chakras, lorsque l'un deux se rapprocha subitement d'elle. Elle se retourna vivement et vit une jeune femme la regarder avec un sourire moqueur.

- Tu croyais peut-être t'en sortit comme ça ?

Mika ne répondit pas et dégaina son katana, puis fonça vers la jeune femme qui bloqua son coup en dégainant elle aussi une épée. Mika força un peu plus mais son adversaire la repousa violemment en donnant un coup puissant de son épée, ce qui força Mika à sauter en arrière.

- Alors c'est donc toi que je devrais affronter en premier...Tres bien, laisse moi d'abord te dire mon nom. Je m'appelle Mikazuki Shin'Bufu, et tu es ?

L'inconnue afficha un sourire amusé.

- Je suis Kurushimi.

Puis, elle disparut et apparutr derrière Mika, s'apprêtant à lui assener un coup d'épée, mais elle se baissa et puis attrapa le bras de son Kurushimi et la fit voltiger au dessus d'elle, l'envoyant au sol. Kurushimi se releva aussitot puis effectua une rapide série de signes.

- KATON ! HOUSENKA NO JUTSU !

Plusieurs boules de feu se dirigèrent vers Mika qui attrapa une de ses épées doubles, accrochées en croix dans son dos, et, grâce aux deux extrémités de l'épée, put bloquer toutes les boules de feu sans trop de difficultés. Kurushumi parut surprise à la vue de ces deux armes puis se ressaisit.

- Katon ! kemuri no jutsu !

Un épais voile de fumée se forma dans l'espace de combat, mais Mika ne s'en inquiéta pas.

- FUTON ATSUGAI !

Une grande quantité d'air comprimé s'échappa de son corps et dissipa la fumée autour d'elle, mais à peine eut-elle récupéré sa visibilité qu'un jet de feu vint s'abattre sur sa poitrine, la projetant contre le mur derrière elle. Une plainte lui échappa puis elle tenta de se relever, en vain.

*Réfléchis, réfléchis*

Tandis qu'elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire, elle tenta de se soigner grace au chiyute no jutsu, qui faisait effet lentement.

*Si elle est de type feu il m'est impossible de la battre en ninjutsu, il faut que j'arrive à l'approcher pour la finir au taijutsu. Mais il faut d'abord que j'arrive à soigner cette blessure...*

- Kage Bunshin no jutsu...

Une dizaine de clones apparurent, et foncèrent sur l'ennemi, la distrayant un peu, mais celle-ci disparut subitement et apparut au-dessus de Mika.

- Tu es finie !

Elle brandit son épée et l'enfonça dans le crane de Mika, qui se changea subitement en une souche d'arbre. La vraie Mika avait pu se soigner suffisement pour combattre et elle était a present derrirere Kurushumi. Elle lui donna un coup de pied vertical qui l'envoya dans les airs, puis s'éleva à son niveau grace à ses ailes et l'y rua de coups, puis lui enfonça son pied dans l'estomac, la projetant au sol. Mika attérit sur elle et, grâce à l'housshou, lui brisa tous les os du corps. Kurushumi hurla de douleur. Mika posa sa main sous sa nuque, la regardant droit dans les yeux.

- Au moins tu mourras en honorant ton nom, Kurushumi...Dis moi, maintenant que je t'ai battu, tu dois me révéler une chose qui pourrait me servir, à moins que tu ne veuilles mourir dans ces conditions..

- Tes épées doubles...je les aies déjà vues..

- Où ça ?!

- Mon maître...il est ici, il est spécial, comme toi, mais très fort...

Mika sentit son coeur s'emballer et voulut lui poser d'autres questions mais ses yeux se fermèrent. Son coeur battait encore, elle venait de s'évanouir. Mika saisont son kunai et lui trancha la gorge, puis lui ferma les yeux.

*Plus que 4...*

Elle ne perdit pas de temps à réfléchir aux mots de la kunoichi et partie en direction du 2eme ninja, qui était parti en direction de la forêt. En pénétrant dedans, elle ne prit pas garde et déclencha un mécanisme. Un trou s'ouvrit sous elle et elle tomba dedans, mais en ressortit à l'aide de ses ailes, puis se prit un filet qui commença à se resserer autour d'elle. Il devait etre fait de chackra, car il lui était impossible de s'en défaire. Elle se concentra alors et prit deux shurikens, un dans chaque main, puis effectua futon atsugai, en lachant les shurikens, qui furent envoyés extrement vite sur le filet que se fendit finalement en deux endroit. Elle dégaina son katana qu'elle enveloppa d'une couche acérée de chakra et agrandit les deux trous, les étirant l'un vers l'autre, jusqu'a former une grande ouverture par la quelle elle pourrait se faufiler. Puis elle dégagea une énorme quantité de chakra par ses ailes, ce qui la détacha finalement du filet, et lui permit de s'en échapper. Elle se posa à terre, après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun piège, et souffla quelques secondes.

- Doton Niyomi Numa...

Mikazuki se retourna et observa son assaillant. Il était jeune et son visage était très beau, mais impassible. Etrangement, Mika fut troublée par cet homme et mit du temps à se rendre compte que le sol se transformait en un gigantesque marécage. Elle sortit ses ailes pour s'envoler mais ses pieds restèrent engloutit. Elle mit plus de force dans ses ailes mais rien n'y fit. Elle se concentra alors et se calma.

- Je vois que tu n'es pas un adepte du combat...tu prégères les pièges et tu sembles intelligent...

Il ne répondit pas et continua à le regarder s'enfoncer.

- Je m'appelle Mikazuki...

Elle regarda autour d'elle, cherchant une solution, tout en continuant de lui parler.

*Il faut que je lui fasse relacher sa technique, ainsi le marécage disparaitra petit à petit..*

Elle continua à rester calme et refléchit à la meilleur solution pour l'attaquer sans qu'il s'en aperçoive: il n'y en avait pas. Avant de l'attaquer pour de bon, elle tenta un shoushitou, mais la boue devait etre composée de chakra et il lui fut impossible de se sortir de là. Soudain, elle vit son adversaire murmurer en accomplissant une série de signes, et une multitude de kunais et autres armes blanches lui foncèrent dessus. Elle se protégea grâce au futon kaze dan mais un projectile se planta dans sa droite et un autre lui frola la joue gauche, la faisant saigner. Une goutte vint se poser sur ses lèvres et elle se rendit compte que son sang ne lui faisait pas l'effet que celui des autres lui provoquaient. En effet lors de son combat contre Kurushumi, celle-ci n'avait pas perdu de sang à part lorsque Mika l'avait égorgée, mais elle était partie avant de sentir cette etrange sensation. Bref, Mika décida qu'il était plus que temps de se battre, invoqua une dizaine de clones qui tentèrent d'immobiliser l'adversaire. Celui-ci fut déconcentré et relacha sa technique. Le chakra commença à quitter la boue qui durcissait rapidement.

*Je dois sortir de là rapidement si je ne veux pas que mes pieds restent coincés dans la boue, une fois qu'elle sera sèche et dure.*

Elle mit donc toute la force possible dans ses ailes et réussit enfin à s'extraire de la boue. Elle attérit alors en face de son ennemi, et entoura la lame de son katana d'une fine couche acérée de chakra, qu'elle lança sur lui, mais il laissa s'échapper de sa bouche une quantité impressionante de boue qui s'éleva devant lui et créa un mur que la lame de chakra ne
put pénétrer.

- Je dois reconnaitre que tu n'es pas mauvaise, mais tu ne t'en sortiras pas cette fois.

Soudain, le mur de boue commença à s'étendre et forma une sphère indestructible au-dessus de Mika. Elle essaya de détruire les parois mais elle se fatiguer très rapidement.

- Oh, une dernière chose, les parois de mon mur sont indestructibles et ma boue aspire ton chakra. Plus tu essaieras de les détruire, plus tu te fatigueras et mourras vite. Moi, je vais attendre ici que tu meurs.

*Bon, au moins il sera là pour m'attendre quand je sortirais..mais comment est-ce que je peux sortir d'ici..?*

Elle s'assit au centre de la sphère, tentant de garder son chakra en elle, et réfléchit. Les jutsus ne serviraient à rien car ils seraient aspirés par la boue, il ne restait donc que la force, mais celle-ci serait inutile si les parois du mur étaient si indestructible.

*Quoi que...*

Mika afficha soudain un sourire fier et repense à quelque chose.

* D'après ce que j'ai appris, toute structure à un point faible, un point ou toute la force s'appuie, un point donc tres fragile...mais je ne sais pas si c'est également valable pour quelque chose de sphérique, encore moins s'il est composé de chakra.. Alors, sois il se soumet aux lois de la gravité et les points faibles sont tout autour, mais je n'ai aucun moyen de faire exploser le tour entier de la sphère, sois le point faible se situe là ou le mur s'est refermé, c'est à dire tout en haut...*

Elle pria pour que la dernière solution sois la bonne et, envoyant une bonne quantité de chakra dans sa plante de pied, se propulsa au plafond, la paume de sa main droite dirigée vers le haut. En touchant le plafond, elle envoya tout le chakra possible par sa main et, de manière similaire à l'asshou, brisa le sommet de la shpère puis s'abattit sur son adversaire, toujours paume brandit, et éxécuta à nouveau l'asshou, détruisant tout son organisme et le sol sur environ 2 mètres de diamètres.

- Je ne connaitrais donc jamais ton nom...

Elle ferma ses paupières puis partit en direction des deux dernières sources de chakra, regroupées, toujours au même endroit.

Inventaire
Capacités

Spoiler:

Dernière édition par Mikazuki le Mar 7 Juil - 12:20, édité 1 fois
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna

Féminin

Feuille de personnage
605/1500  (605/1500)
580/1000  (580/1000)
averti :

MessageSujet: Re: Camp des déserteurs.   Lun 6 Juil - 19:29

Elle entra à nouveau dans le batiment et réussit à assomer le premier qu'elle rencontra, puis enfonça un kunai dans son cou.

- Eh ben..!

Puis elle s'avança vers le centre et aperçut un corps, dont émanait une faible quantité de chakra. Il avait un morceau de féraille planté dans le ventre.

*Il ne peut plus se battre mais n'est pas encore mort, peut-être pourrais-je éviter de le tuer et le ramener vivant au mizukage..*

Il ne restait donc qu'un seul déserteur à abattre, il ça ne s'annonçait pas facile.

- Eh bien maintenant que tu es là, entre je t'en prie.

Mika sursauta presque et regarda l'homme, qui restait de dos.

- Je ne suis pas assez bête pour me jeter dans la gueule du loup.

Elle entendit l'homme ricaner, puis celui-ci se retourna. Elle fut frappée de plein fouet lorsqu'elle aperçut ses yeux bleus comme les siens, et ses longs cheveux noirs qui descendait sur son torse, passant par-dessus l'épaule.

- Vous...
- Je suis comme toi en effet. Regarde.

Soudain, elle sentit une puissance étrange envahir le corps de l'homme puis deux grandes ailes émergèrent de son, dos, la plupart de ses vêtements furent désintégrés et l'intégralité de ses yeux devint noire. Elle recula, observant, pétrifiée, cet homme qui se tenait devant elle.

- Tu n'en n'as surement aucun souvenir, mais toi aussi tu peux te transformer de la sorte, et même si, au départ, tu n'es pas toi-même, il est possible de prendre le dessus sur cette soif de sang qui t'envahit et de profiter de tes pouvoirs sans les subir.
- Qui es..tu ?
- Quelqu'un qui a subit les même expériences que toi. Moi non plus je ne m'en rapelais pas au départ, et puis ca m'est revenu..
- Comment ?
- Quand je me suis transformé pour la première fois volontairement !

Mika pensa qu'elle, elle ne voulait pas se transformer volontairement, cela était trop dangereux, pour elle & pour les autres.

- Qui sont-ils ? Et pourquoi font-ils cela ?
- Ils sont des scientifiques en quête de pouvoir, je n'en sais pas beaucoup plus. Mis à part...
- Mis à part quoi ?!!
- S'ils t'ont relachée, c'est pour pouvoir t'observer..Ils t'observent, sans cesse, et s'ils pensent que tu peux leur être utile, ils te reprendront surement..
- comment peuvent-ils me surveiller ? Et comment puis-je me débarasser d'eux ?

L'homme ricana puis redevint sérieux.

- Suis-je vraiment supposé aider quelqu'un qui veut me tuer ?
- De toute façon si j'y arrive vous ne perdez rien à me le dire, et il en va de même si je meurs.
- Non, si tu me tues, je ne veux pas mourir en sachant qu'en plus je t'ai aidé.
- Très bien.

Mika fondit sur l'homme mais le chakra qui émanait de lui l'empêcha d'avancer.

- Reviens sous ta forme normal, ou ce ne sera pas un combat équitable !

- Tu as raison.

L'homme revint alors à sa forme normal et le combat put commencer. Il se battèrent d'abord avec leurs katanas mais ils se trouvaient à niveau égale, alors Mika décida de changer de tactique. Elle disparut soudainement et réaparut dans son dos, lui enfonçant son katana en plein milieu de la colonne vertébrale, puis il disparut dans un petit nage de fumée.

- *****, un clone...quand a-til ?

Soudain elle sentit qu'il était derriere lui, alors elle se baissa, et à terre, lui donna un coup de pied circulaire qui le fit tomber en arrière: il disparut.

- Encore un...OU TE CACHES TU ESPECE DE LACHE ?

Puis il sauta et arriva devant elle, un sourire aux lèvres.

- Je suis là.

Elle se concentra et sentit qu'il s'agissait du vrai.

- Je m'appelle den'kou.
- Den'kou..?
- En effet.... Raiton ! Den'kou no Han'dan !!

Mika observa les trois immenses éclairs qui zébraient à travers le ciel, et se rapprochaient d'elle.

*Il porte bien son nom celui là !*

Elle s'échappa à temps grâce au shoushitou et réapparut cette fois face au vrai Den'kou, qu'elle propulsa dans les air et sur qui elle envoya une multitude de kunais, qu'il ne chercha pas à éviter. Ses yeux se fixèrent sur les gouttes de sang, puis elle sentit son coeur battre de plus en plus fort, et une puissante lumière bleue s'échappa de son corps, lui arrachant un
cri perçant et continu. Ses vêtements furent pulvérisés par le choc, ses cheveux furent détachés et commencèrent à voleter autour d'elle, et ses ailes commencèrent à pousser, mais cette fois différentes de d'habitude: elles étaient plus grandes et n'avaient pas du tout la même allure (voir signature). Elle avait encore conscience de se qui se passait et elle reconnut en elle la personne qui était apparue dans ses rêves, puis son visage aussi commença à changer: ses yeux devinrent plus foncés, presque noirs, et ses pupilles s'étendirent dans ton l'oeil, recouvrant le blanc; puis, sa peau sembla s'éclaircir et enfin, elle se sentit changer de l'intérieur: une impressionnante envie de tuer et de faire gicler du sang s'empara d'elle. Elle était complètement différente, incontrolable. Elle fonça alors sur son adversaire, à l'aide de ses ailes, à une vitesse impressionante, brandissant son épée double. Arrivée à son hauteur, elle fit tournoyer l'épée double qui trancha d'abord la jambe droite de Den'kou, puis lui perfora l'abdomen et vint finalement lui trancher un bras. Le corps retomba à terre, incapable de bouger, et respirant avec difficulté. Mika commença à redevenir elle-même: elle se rappelait maintenant de tout ce qui s'était passé lorsqu'elle avait été enlevée, mais elle décida de refouler ses souvenirs pour le moment. Elle regarda Den'kou, toujours vivant, et dont le visage se crispait de douleur.

- Qu'essayiez-vous de faire..?

Un sourire apparut sur son visage et il cracha du sang avant de lui répondre.

- Shun...argh, on essayait de...le faire re..vivre. Tu...tu es forte..ils ont fait...un bon travail..

Mika fronça les sourcils puis reposa le corps de Den'kou désormais inerte, lachant sa tete. Elle se leva et alla voir le cercle au milieu duquel reposait une épée. Elle ramassa celle-ci puis fit demi-tour, et repassa devant Den'kou, qu'elle regarda quelques minutes.

*Tout s'est passé si vite, et je l'ai vaincu si facilement..c'est..NON! Je ne veux pas utiliser ces pouvoirs et cette force, je veux les détruire, je veux, je veux être normale...*

Ses yeux commencèrent à s'emplir de larmes mais elle ravala ses dernières et chargea le dernier corps sur son dos, puis sortir du camps des déserteurs, traversa la plaine, la foret, le désert de Suna, Kawa, les forets de Konoha, puis, arrivée
sur la cote, le ninja se réveilla, puis la supplia de ne pas lui prendre la vie.

- Dis moi ou je peux trouver d'autres déserteurs et je t'emmenerais à Kiri ou tu seras jugé.
- A Kiri ? J'y mourrais.
- C'est mieux que de mourir ici.
- Tsss...Il y a un camp, à Oto, rempli de déserteur. Leur chef se nomme Akiral...
- Merci.

Elle retira le morceau de féraille de son abdomen, puis le soigna, et enfin le ligota puis le chargea sur son dos.Elle se dirigea vers Oto.

Inventaire
Capacités

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp des déserteurs.   

Camp des déserteurs.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3